Lettre à nos collègues Nantais

Publié le

Le 13 juillet 2007

Chers Collègues Nantais,

Nous savons que vous avez une réunion d'information ce jour à 11H00.

Avez-vous réellement pris conscience de votre situation actuelle et à venir ?

Ici à Château-Gontier nous regrettons, un peu tard peut être de ne pas avoir réagi lors de la fermeture de St Nazaire, aussi nous tenons à vous sensibiliser sur les risques pesant sur votre avenir chez THERMOFISHER.

Aujourd'hui de source sûre nous savons que le site Thermo Fisher Scientific d'ILLKIRCH est prêt à accueillir la plate-forme logistique Européenne, ainsi que tous les services associés ... (Nous vous ferons parvenir dès que possible les photos de ce magnifique site…)

Nous souhaitons aussi vous rappeler que vous pouvez déclencher un droit d'alerte auprès de la direction, ce qui vous permettra de juger la crédibilité des discours apaisants qui vous seront certainement tenus. De plus le droit d'alerte pourra vous être d'une grande utilité légale en cas de fermeture de votre site.

Faites très attention à vos petits chefs requins, arrivistes, ultra incompétents en soif de grande carrière, et qui ne peuvent s'exprimer et surtout se faire reconnaître de la direction qu'en éliminant les autres.

N'oubliez pas de poser un maximum de questions déstabilisantes aux animateurs gesticulateurs de votre réunion d'informations.

 

« Qui sera le relais entre le futur magasin et le service client ? » « Quel sera l'intérêt des services Administratifs, Commerciaux, Supply chain. basés à St Herblain.?

« Pourquoi un Ex consultant dans le « fossoyage » industriel est il devenu DG de St Herblain et également CG.

« Est-ce que l'assistance technique de ST HERBLAIN à un avenir avec l'arrêt des produit JOUAN ? » …etc.

Et nous sommes persuadés que vous avez toutes et tous un grands nombres d'interrogations qu'il est nécessaire d'exprimer et pour lesquelles vous êtes en droit d'exiger des réponses.

Ne vous laissez pas endormir par ces beaux parleurs, le risque d'une fermeture de Duguay Trouin existe et augmente de jours en jours.

Vous n'avez peut être aucun états d'âmes sur la situation de CG aujourd'hui, mais sachez qu'un jour vous vous retrouverez dans cette situation et il sera trop tard et les regrets vous envahiront !!!

Sincèrement

Team CG

Commenter cet article

marganema 29/08/2007 22:57

Une seule chose à dire. Bravo ! Vous avez raison de prévenir vos collègues de ce qui arrive. Ce geste, ressenti surement par la direction comme une trahison est au contraire un geste de bonté et de courage pour vos autres collègues. Je suis de tout coeur avec vous.