YYYYYYESSSSSSSS !!!

Publié le par teamthermo

Après des heures et des heures passées à argumenter de part et d'autre, le management et les représentants du personnel ont réussi à tomber d'accord sur la partie compensations financières du dossier. Ce n'est pas sans stress, périodes de doute, ou longues attentes de part et d'autres qu'ils en sont arrivés là.

A la sortie de la réunion, après l'attente en plein soleil (le temps est toujours avec nous), les représentants du personnel sont sortis annoncer la bonne nouvelle.
La chair de poule, la fatigue des visages et les larmes de joie sont apparus, trahissant les heures de travail de persuasion de nos représentants auprès de la Direction.
Il reste cependant plusieurs sujets à aborder, mais celui-ci était le principal à régler.
Aujourd'hui est donc une victoire très importante pour nous!
Le cimetière US et tous les signes de protestation affichés sur l'usine ont donc été retirés.
Allons boire une bière pour fêter ça!!!

YYYYYESSSSSS!!
After hours & hours spent to argue from each side, the management & the W's C. agree on the financial compensation of the file. It's not stressless, without doubt period, or long waiting time from each side that they arrive to this arrangement.
Going out of the meeting, after the wait of the employees under the sun (good weather is always with us) the worker's representatives announced the good news.
Goosepimples, tired faces, and tears of joy appeared, traducing long persuation hours from our representatives to the management.
Several items have still to be discussed, but this one was the more important to solve.
Today is an important victory day for us!
The US cimetety and other protestation signs sticked on the plant have been remove.
Let's have a drink to celebrate this!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je vois que vous vivez la meme situation que moi que j ai vecu dans l entreprise REYNOLDS a valence dans la drome ce fut des mois de galere de peur au ventre , d insertitude ,de depression pour certains.<br /> mais une chose que je sois sur c est que je ne regrette pas le combat que j ai mené avec mes collégues de travail et surtout notre syndicat qui a fait enormément méme si des fois ont ne les comprend pas toujours ,mais ce qu ils ont fait ils l ont fais pour nous !<br /> c est sur ca n a pas empeche de fermer l usine et de delocaliser l usine<br /> mais ca a permis de leurs faire cracher leur dollars a ces américains et de partir dignement.<br /> vous les salariez qui est petit comme moi car je suis ouvrier ,soutenez votre syndicat, car le mien il a fait beaucoup(plus que l on le pense!)car le soir quand je rentré chez moi il ce battait encore(merci marie, laurent,phillipe,les christophes et tous les autres)<br /> maintenant je garde un souvenir de solidarite qui me restera toutes ma vie et quand on parle de REYNOLds je peut dire j y était (avec fierté) <br /> je suis fier d etre un EX REYNOLDS<br /> au passage je vous rappelle quand meme a vous qui lisez ce message qu il ne faut plus acheter de stylo de cette marque car il y un boycot dessus car il sont fabriqués en chine et en tunisie<br /> et la ou les americais croyés gagner de l argent et bien ils en perdent(mdr)<br /> bon courage a vous tous le combat ne fait que de commencer<br /> @+
Répondre
S
Bonjour, lu un livre genial ce week end : "travailler avec des cons" le site est ici, à propos de conditions de travail est de stress, il est ENORME ! <br /> a lire d'urgence. Ups le site : http://www.travailleravecdescons.com<br /> amicalement<br /> <br /> Sylvie
Répondre