Bourse

Publié le par teamthermo

Décidement, l'actualité française tourne beaucoup autour d'affaires boursières... Ne dirait t'on pas que ça bouge également à la bourse chez ThermoFisher?
Après une augmentation de... 33% de l'action au cours de l'année 2007, le cours de la bourse ne s'annonce pas si favorable en 2008 :
Une chute de 11% au mois de janvier fait passer l'action ThermoFisher de 57$ à 51,06$.
Mais... Que se passe t'il là haut? Un rachat, une vente, une fermeture, une fusion? Que se prépare t'il dans les hautes sphères thermofisheriennes?

Stock Exchange
French actuality is linked to stock exchange deals... Isn't there any changes at TMO stock exchange shares value?
After a 33% increase during the year 2007, the value in 2008 doesn't seems to be so good.
A fall of 11% during the month of January set the share value from 57$ to 51,06$.
But... What's going on over there? An acquisition, a sale, a closure, a merger? What is being prepared in the thermofisher higher reaches.

undefined

Publié dans La vie de ThermoFisher

Commenter cet article

Fabrice 03/03/2008 18:45

Ne vous inquiétez pas, votre contribution à la hausse de l'action est maintenant oubliée par les actionnaires, depuis qu'ils ont oublié que vous serez virés. L'action remontera à la prochaine annonce. Pour moi, mon appel post prud'hommes a donné le résultat suivant: 45 ans, 22 ans d'ancienneté, pas de reclassement au niveau du groupe, donc thermo condamné à me dédommager du préjudice à hauteur de ~18 mois de salaire, plus 1500€ au titre de l'article 700.... plus, et ça, ça compte beaucoup pour moi, condamné à rembourser aux assedics 6 mois des mes indemnités de chômage. Normal, y'a pas de raison que ce soit la collectivité qui paye la casse dont les actionnaires se gavent.
Si, comme il a été dit, thermo avait provisionné 2 ans de salaire par tête de pipe virée, ils vont encore faire du bénef en reprennant 7 mois pleins plus 17 mois de charges patronnales moins 6 mois à 60% de mon net (tout ça au bas mot, si la provision était non chargée).... qui a dit "gangsters"?

DayTrader 08/02/2008 11:06

Ne soyez pas si suspicieux !

Quoi de plus normal que l'action chute de 11% quand le Dow Jones perd 9% et que l'économie américaine entre en récession...