PSYCHOSE

Publié le par thermosurvivor

PSYCHOSE quand tu nous tient!

Entre grippe A H1N1, Taxe Carbone et crise laitière... quelle aubaine pour ceux d'entre nous qui auraient quelques difficultés à trouver un sujet de conversation dans l'une de ses soirées "rasoir" ou l'on s'ennuit à mourir!

D'ailleurs les médias ne parlent plus que de celà et les hommes politiques ont de quoi déployer sereinement leur majestueuse "langue de bois"

Allez, Top Chrono, Voici quelques réflexions sur les trois sujets proposé par Team Thermo....bref vous n'êtes pas couchés!


Bonne lecture.....pas plus de 500 lignes, promis!



La Grippe A H1 N1






Si vous vous trouvez dans un lieu public, un conseil, évitez de tousser.....votre voisin est à l'affût! 

Dans la salle d'attente d'un hôpital, un patient se serait vu remettre un masque 'manu militari" à la suite d'une plainte unanime des autres patients, se présumants peut être mieux portants et moins contaminants que l'outrecuidant ayant tousser à plusieurs reprises dans ses mains!

Cela rappelle à votre dévoué Team Thermo l'époque maudite des attentats terroriste, dans les années 90 (je crois!)

La psychose était installée et la panique saisissait parfois les spectateurs des salles de cinéma de grandes villes lorsqu'une personne se rendait aux toilettes un peu trop longtemps ou sortait durant la projection, désespérée par le film. Les proches de la place devenue libre blêmissaient ensembles et cherchaient discrètement où pouvait bien se trouver la bombe inévitablement laissée par le quidam ayant quitté les lieux! 
Psychose on vous dit!

Si l'un de ces prochains jours d'automne vous appercevez votre voisin un slip sur la tête.... PAS DE PANIQUE, il ne sera peut être pas en train de "péter les plombs", mais plus simplement en train d'appliquer les consignes sanitaire Européenne en cas de pandémie!


Dès lors, soyez indulgent et ne cédez pas à la PSYCHOSE, ca qui aboutirait à dénoncer et faire enfermer votre charmant voisin. Prenez conscience qu'une telle attitude pourrait aboutir au surpeuplement des hôpitaux psychiatriques, sans compter qu'au final, après l'Hiver et cette pandémie que l'on nous annonce, fera t-on sortir les bonnes personnes? Ou peut être fera t-on sortir tout le monde car le slip sur la tête adopté par tout l'Hôpital aura t-il été reconnu de comme de salubrité Publique!

Lorsque l'on voit l'agitation médiatique et populaire autour de quelque chose qui n'est encore pas avéré (la pandémie), on peut craindre qu'au moindre rhume, éternuement ou nez qui coule d'un proche, ce sera la ruée le tamiflu et sur les masques qui pourraient alors venir à manquer!

PS: Il semble évident que le masque sur la photo doit être un prototype du "masque slip"!


Allez un petit message d'espoir, certains masques permettraient de filtrer le liquide en grande quantité? Ouf, pas de se priver de bars ou V&B entre amis ou de buvettes autour des terrains de foot ......on évite le pire, en France on n'est pas préparé à de telles mesures restrictives! On ne va pas boire à la maison dans une pièce stérile quand même!


Pour les baisers de cinéma, quelques uns semblent y arriver sans problème, mais pour le French Kiss, on demande à voir de plus près !


Soyons plus sérieux, (enfin c'est vous qui jugerez!)

Aviez vous connaissance de ce qui suit?

Laissez moi vous résumer la chose:



Il semblerait que la grippe H1N1 dont on nous parle, soudaine, très contagieuse, mais finalement pas si mortelle que cela, soit une grippe dite "de laboratoire".


Eh oui! , pour travailler sur les vaccins, il faut des échantillons "d'influenza" (la grippe) et pour gagner du temps et de l'argent il faut rendre les échantillons très contagieux, et puis comme ce n'est que pour un vaccin, faut pas non plus que ce soit trop virulent....Vous me suivez? CQFD. 



Oui mais parfois, OUPS la boulette! Notre amie "influenza"  sort par une fenêtre de laboratoire (comme dans une série policière)..C'est bêta! 

Ce n'est pas bien grave! Si tout le monde est contaminé par madame Influenza, alors on vendra plus de vaccins! 
Et toc CQFD bis (j'tai r'cassé comme dirait Brice de Nice!).

D'ailleurs pourquoi le vaccin de la grippe A H1 N1 est-il prévu en 2 injections alors que tous ses petits frères se prescrivent en une injection?

Bon pour finir, et c'est trop "couillon", cette année le laboratoire avait décidé de présenter Madame grippe aviaire à madame grippe porcine pour voir si les deux copines accepteraient de muter un peu ensemble, enfin de passer de l'une à l'autre, puis vers l'homme!  Mais dans quel but?

Disons... pour préparer un vaccin en "béton" si jamais la grippe mutait pour de vrai....pas en laboratoire, ou bien si la grippe A H1 N1 était utilisée dans le cadre d'une guerre bactériologique?



Team Thermo n'est pas vraiment scientifique dans ses propos mais voici quelques passages d'un article sérieux et non polémique (parmi plusieurs) traitant du sujet sur Internet.....on y voit quelques ressemblances! 

Hep Hep Hep! On lit tout....merci! .....Team Themo is watching you...


28 avril 2009...14:09 

Titre: La salve des virus de la grippe porcine, aviaire et humaine – partie I

Le processus est nommé le réassortiment.  La plupart des animaux ont ces virus, ou peuvent l’attraper, mais ils sont rarement transmissibles d’une espèce à l’autre.

Le virus de la grippe mute continuellement, ce qui explique pourquoi les vaccins contre la grippe changent chaque année et ils peuvent échanger de l’ADN dans28 avril 2009...14:09

 

A l’automne 2005, alors que la panique avait été semée par le gouvernement de Bush qui disait qu’un minimum de 200 000 personnes pourraient mourir de la prochaine épidémie de grippe aviaire, un nombre pouvant atteindre 2,000,000 de personnes seulement qu’aux États-Unis. Cette campagne de peur avait justifié l’achat massif de 80 millions de doses de Tamiflu, un antiviral qui s’est révélé être par la suite pratiquement inutile.

 

En 2006, il a été rapporté que des scientifiques créaient intentionnellement de nouveaux types d’influenza en laboratoire, mêlant des virus aviaires et porcins ensemble.

En 2009 la nouvelle souche d’influenza est un mélange génétique. Les autorités de la santé aux États-Unis enquêtent sur un nouveau type étrange de grippe porcine qui a déjà infecté des centaines de personnes en commençant au Mexique, pour se répandre aux États-Unis, au Canada et jusqu’en Nouvelle-Zélande. Déjà plus de 150 personnes en sont mortes. Le virus en est un d’influenza de type A désigné H1N1


Le 9 mars 2009, le groupe...(censuré, peu importe son nom !) annonçait des investissements de 100 millions d’euros pour construire une usine de vaccin grippal saisonnier et pandémique, au Mexique......


Alors? C'est bien plus clair que lorsque ce bon vieux Team Thermo prend sa plume mais ce n'est pas moins étonnant n'est ce pas? Effectivement, tout a commencé au Mexique!


Bon c'était Psychose 1......il reste psychose 2 et 3

  















La Taxe carbone

OK, elle a le mérite d'être pleine de bonnes intentions que chacun accepterait plus facilement de payer si elle ne venait pas en plein marasme économique et financier. D'ailleurs nos amis scandinaves, toujours vertueux, ne l'ont ils pas déjà mis en place depuis quelques temps?

Oui mais voilà, cela reste une taxe en plus!

- On nous dit que la bourse repart et la croissance revient un "chouillat"...Doit-on croire pour autant que le chômage baissera et que l'emploi ne sera pas "plombé" pour plusieurs décennies?

- On nous promet que dans cette boulimie gouvernementale de réformes, exigeant souvent des citoyens de nouvelles contributions, l'împot n'augmentera pas! Oserai je dire "foutaise"?

- On veut même nous faire croire que la taxe carbone ne serait pas un impôt de plus, car compensé, et que la majorité d'entre nous paierons 100  mais recevrons 500 par le biais de Dieu sait quelle redistribution? Le mystère du Saint Eprit certainement?

- On prétend que le Mayennais, sans transport en commun, obligé de prendre sa voiture ne sera pas pénalisé par cette Taxe verte face au Lyonnais ou au Marseillais qui peut prendre bus ou métro? Une évidence, rien n'est fait dans la précipitration, tout a été prévu!

De grâce pas de beaux discours appaisants et comme disait Team Thermo's father, "On est con!" (car impersonnel!)
Pas de bla bla, la taxe carbone doit exister, on doit en baver....Ok comme cela c'est plus honnête et plus clair!

En parlant de Psychose Team Thermo en devient Psychopathe!

Enfin last but not least, la psychose 3, 


la folie du lait


Que celui CAPABLE d'expliquer ce problème laitier se lève!

Prenons dix producteurs de lait, au hasard, probablement aurions nous dix sons de cloches différents, mais alors lequel est le bon?

En fait, comment peut on trouver autant d'écart dans une même corporation, un ressenti tellement différent?

 Peut être chaque situation est elle une vérité personnelle très différente selon les Pays et les éleveurs? Le nombre de bêtes, la diversification avec d'autres productions, les prêts et remboursements en cours....

Je lance d'ailleurs un appel solennel. Que tous les lecteurs Français ou Etrangers, éleveurs producteurs de lait ou plus simplement pointu dans le domaine, laisse un commentaire.

Ne serait ce pas extraordinaire de confronter les points de vue et surtout de mieux comprendre la crise terrible actuelle ?

Comment des éleveurs peuvent ils ne plus couvrir les frais de leurs exploitations?

Est ce uniquement la faute d'une filière où les marges sont du coté des distributeurs et coopératives qui imposent leur loi?

Les quotas laitiers ne servent -ils à rien?
Les subventions ne suffisent-elles pas?  Y a t-il trop d'éleveurs? 

La cause semble être commune à la majorité des éleveurs Européens. Comment en est-on arrivé là et surtout comment sortir d'une telle impasse?

Doit on arrêter de boire du lait et manger du fromage pour soutenir les éleveurs? 
   
Bon, au moins le point positif c'est que L'Europe fonctionne! Enfin dès qu'il s'agit de résister ensemble contre les décisions d'un gouvernement, en l'occurence Européen. Dans la contestation les hommes sont unis!

L'Europe est une belle utopie, j'en ai peur?



Bon, S'il vous plait,

TROUVONS UNE SOLUTION RAPIDE parce que Team Thermo aura du mal à faire une grève de soutien aux éleveurs très longtemps!

Et oui, Team Thermo a besoin de sa petite chope de laid froid régulièrement.....et puis quelle tristesse cette crise du lait!


    







PSYCHOSIS

 

PSYCHOSIS when you take us!

Between influenza A H1N1, carbon tax and dairy crisis, what a godsend for those of us who have some difficulty finding a topic of conversation in a few evenings razors! Besides the media only talk about that and the politicians have something majestic display their "jargon"

Let’s go with some reflections on the three topics proposed by Team Thermo ....I will do it short, otherwise you're not in bed soon! Happy reading ..... no more than 500 lines, promise!











Influenza A H1 N1



If you're in a public place, avoid coughing, your neighbor is watching you!
Team Thermo heard that in the waiting room of an hospital, a patient would be presented with a mask “in an imperative way”, following the unanimous complaint from other patients (assuming they were more healthy and less contaminated?) against the poor person guilty with coughing several times in her hands!

This reminds, to your devoted Team Thermo, the dramatic terrorist’s attacks period in the 90s (I believe?),
By this times, panic seized the spectators of a cinema (In major cities) once a person went to the bathroom too long or left during the screening, desperate for the film.
 Relatives of the free place grew pale and looked carefuly and nervously if a bomb was left by the one leaving the scene!

Psychosis you said!









If one of these days, you may see your neighbor with an underpant on the head ....
Dont Panic he is not really "flipping out", he may simply try to apply the instructions European health pandemic!

Be gentle, do not fell into psychosis and do not try to confine your neighbor in one of a psychiatric hospital! It will be complete and furthermore, at the end of winter, after the supposed pandemic, who will leave the Hopital? If underpant has been worn, by solidarity, or as a helthy and patriotic gesture, by all the Hospital, then who knows if everybody will not leave?

When we see the media frenzy and popular around something that is still not proven (like pandemic), we imagine that at the least cold, sneezing or runny nose of a relative will create a rush to buy the Tamiflu and masks which might then be missing!

Warning: This photo must show a prototype of an underpant mask....for sure!

Herre is a little message of hope, some masks would filter the liquid in bulk? Waou, one could still drink at the V & B Pub with friends or be drinking at the bars around the football pitches ...... One avoid the most dramatic situation in France (and may be in England too?) stop drinking with friends! French are not prepared for such restrictive measures! We will not drink at home in a sterile room anyway!

For movie kisses, some seem to do it without problem, but for the French kisswe have to look at it more closely!







Let's be more serious, and I do not know if that's the word?

Were you aware of the following?

Let me summarize the thing:

It appears that A H1N1 flu, we are speaking, which appeared suddenly, is very contagious, but ultimately is not so fatal, could be called a "laboratory flu". For sure, working on vaccines requires samples "of influenza (flu) and to save time and money, one have to make the samples very contagious but either not too virulent as it is for a vaccine .... You follow me?  Strange? You got it?

Yes but sometimes YEP the big mistake! Lady "influenza" is released through a window of a laboratory (as in a detective series). Bad luck! But don’t worry, if "unfortunately" many people are infected with Lady influenza, then more vaccines will be sold! Got it again? (broke you twice could have said the wellknown guy called "Brice of Nice" it's a French movie!). Besides, why the vaccines of influenza A H1 N1 is expected in-2 injections while all its little brothers were injected in 1 shot?

Well to finish, and it is the most foolish, this year the lab had decided to introduce Lady Avian flu to Lady pig flu and see if the two supposed girlfriends are willing to mutate a bit together, finally moving from one to another and then to the man ?

What this idea for? Say to prepare a “concrete” vaccine if ever flu mutated for real, not in lab! Or if the Avian A H1 N1 was used in the context of biological warfare?

Team Thermo is not really scientific in his comments but bellow are some passages from a serious and not controversy Internet article (among many) on the topic ..... you will discover any similarities!

Yep Yep Yep! Read everything .... thank you ..... Themo Team is watching you

April 28, 2009 ... 14:09 Title: The burst of virus of swine influenza, avian and human - part I

The process called “re-assortment”. Most animals have these viruses, or can catch it, but they are rarely transmitted from one species to another.
The flu virus constantly mutates, which explains why vaccines against the flu change every year and they can exchange DNA dans28 April 2009 ... 14:09
  
In autumn 2005, when the panic had been sown by the Bush administration who said that a minimum of 200 000 people could die the next outbreak of avian influenza, a number up to 2,000,000 people only to States USA. This fear campaign had justified the massive purchase of 80 million doses of Tamiflu, an antiviral drug that proved to be subsequently virtually useless.
  
In 2006 it was reported that scientists deliberately created new types of influenza laboratory, mixing of avian viruses and pigs together.
In 2009 the new strain of influenza is a genetic mixing. The health authorities in the United States are investigating a strange new type of swine flu that has infected hundreds of people in Mexico starting to spread to the United States, Canada and to New Zealand. Already more than 150 people died. The virus is an influenza type A H1N1 identified

On March 9, 2009, the group ... (censored, regardless of its name!) announced investments of 100 million euros to build a vaccine plant seasonal and pandemic influenza, Mexico
...... So what for?

It is much clearer than when good old Team Thermo takes his pen but still amazing isn’t it?

Psycho 1 was good ...... there is psychosis 2 and 3

 
Carbon Tax

OK, it is full of good intentions and everyone would have accepted easily to pay for it if it does not come into full economic and financial slump. Besides, our Scandinavian friends, always virtuous, already put it in place for some time?

Yes but now, this is a new tax too!

- One are told that the stock exchange take off again and growth returns a little bit ... but don’t try to explain to us that unemployment will improve as jobs opportunities are clearly down for a few decades!

- One promise that even if this government is reforming with bulimia, often calling people to new contributions, the tax does not increase! Dare I say crap?

- One even dares us to believe that the carbon tax would not tax more, and that for most of us, when we pay 100 we receive through 500 by indescribable redistribution? God may know by which mystery of the Holy Spirit?

- One said that people from Mayenne who has to take his car will not be disadvantaged by this new tax against the guy from Lyon, who can take bus or subway? Who can believes it?

As Team Thermo's father, "One is a crazy nut" (because unpersonal!)
No blah blah, the carbon tax should exist, it is necessary  .... Isn’t it more honest and clear to say it like this?

Speaking of Psycho, Team Thermo becomes Psychiatrist!

Finally last but not least, psychosis 3

Dairy crisis

Whoever can explain this problem slag rises!
Take ten milk producers, and I bet that we shall have ten different sounds of bells! But then, which one is the good one? How could it be so different on a same subject ?How much difference in feel?

May be every situation is a personal truth, very different in each European country and for each farmer? The number of animals, with diversification to other products, The loans and repayments over ....

I am launching (asking for) a formal appeal. All French and foreign blog readers, milk producer farmer or anyone well informed in the area, should leave a comment. That would be amazing to compare their points of view and have a multi cultural explanation of this wide Milk crisis so difficult to understand!

How farmers can’t cover more than their holdings?
Is it the only fault of an internal milk chain or  distributors and cooperatives side margins that dictate their law?
Does milk quotas worthless? Don’t subsidies high enough? Do we have too many farmers?

The cause seems to be common to the majority of European farmers. How did we get here and especially how to get out of this dead end?

Should we stop drinking milk and eating cheese to support farmers?
   
Well, at least the good thing is that Europe is working finally when it comes to stand together against the weight of decisions of the European government.

When it deals with contesting, men are united! Europe is still a beautiful utopia?


Okay, PLEASE find a solution soon because It will be painfull to strike and support farmers for a long time!

Team Thermo badly needs his large mug of cold milk and in a regular daily base (three times a day) how tough if it vanihes for the sake of stike!

 

 





Commenter cet article